Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 07:39

Si vous avez envie d'un théâtre à domicile, n'hésitez pas à visionner "Le Moche" de Marius von Mayenburg  mise en scène  Jacque Osinski avec Frédéric Cherboeuf, Delphine Cogniard, Jérôme Kircher, Alexandre Steiger tourné au Théâtre du Rond Point. Un bijou de l'absurde.

"Dans Le Moche, un employé modèle, d’une laideur exceptionnelle, se fait opérer le visage. Doté dès lors d’une beauté supérieure, il est envié au point de voir son entourage se faire opérer. Tous, autour de lui, portent bientôt sa figure dupliquée..."

Pour le voir, cliquez ici :link

http://photocvt.cccommunication.biz/jpgok/redim_proportionnel_photo.php?path_Photo=p90542_7&size=MR&width=250&height=300

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Le blog de ma cousine : http://clemenceroy.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Le site de sa compagnie : http://www.compagnieordinaire.com/accueil.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une vidéo ou tu les as vus jouer chez quelqu'un ?<br /> <br /> <br /> Une de mes cousines fait ça, du théâtre à domicile. Je n'ai pas encore expérimenté et je me demande bien ce que ça peut donner le théâtre "à la maison" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une vidéo. J'ai entendu parler de troupes qui viennent jouer à domicile  ou font des impros en se mêlant aux invités et apparemment c'est un vrai succès. Quel est le nom de troupe de<br /> ta cousine? A-t-elle un site ? Cela pourrait faire l'objet d'un post :)<br /> <br /> <br /> <br />